pliage de serviettes : l'artichaut...

Publié le par Muriel Favre

une idée de cadeau originale et utile, ou une déco pour un apéritif ou un buffet  : l'artichaut de seviettes

 

020     café

 

on le pose sur la table, et les invités peuvent se servir de serviette, on les prend une à une sans que cela se démonte..  n'hésitez pas  jouer avec les couleurs et motifs...

Publié dans pliages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir<br /> J'ai fait ce pliage de serviettes en artichaut est en cygne pour le mariage d'un de mes enfants<br /> Il a fallu que j'insiste pour que les invités se servent;<br /> Ils étaient tous en admiration devant et pensaient que j'avais mis un temps fou à les créer (je n'ai pas dit que c'était assez simple à faire ,je sais c'est pas bien ,mais un peu satisfaction fait du bien)<br /> J'en ai refait plusieurs pour plusieurs mariages est il ont eu le même succès <br /> Bonne soirée
Répondre